Legal Notice Hotel Clarion Pavillon Paris

Image/clarion_14.jpg Image/clarion_16.jpg Image/clarion_6.jpg

Reservar en línea

Anular / Opciones
Reservar en líneaX

Legal Notice

Clarion Collection Opera Pavillon :
 7 rue de Parme
 75009  Paris
 tél: +33 (0)1 55 31 60 09
 fax: +33 (0)1 55 31 60 01
Site officiel de l’hôtel : www.pavillonparis.com

Mentions légales :
Les données collectées (coordonnées, adresse e-mail) sont destinées exclusivement à nos services et en aucun cas ne seront transmises à des tiers, à des fins de publicité et de promotion. Nous nous réservons la possibilité de vous adresser par email la newsletter et toute information concernant nos produits et service. Si vous ne souhaitez pas recevoir de tels messages, vous pouvez à tout moment vous désabonner à partir de nos newsletters en cliquant sur le lien prévu à cet effet en bas de page.

www.pavillonparis.com ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n´assume aucune responsabilité relative à l´utilisation de ces informations.
Ce site n´est pas responsable ni de l´exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site.
Conformément à l´article 34 de la loi "Informatique et Libertés", vous disposez d´un droit d´accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour exercer ce droit d´accès, veuillez nous contacter.

Paris-Honotel :

Cet hôtel fait partie du groupe hôtelier Paris-Honotel, investisseur et gestionnaire hôtelier.
Le groupe Paris-Honotel investit dans des sociétés du secteur comme des opérateurs hôteliers et gère des établissements hôteliers à Paris et en Région.

Une équipe d’experts opérationnels couvrant tous les métiers s’occupe de piloter ces établissements en appui des directeurs.


Adresse : 214 rue du Faubourg Saint
Honoré, 75008 Paris
Téléphone : 01.42.25.26.27
E-mail : contact@paris-honotel.com
Fax : 01.45.63.30.67
Comentarios de los Clientes
Recommandation faite autour de moi au travail - votre hotel est bien placé pour moi ainsi que pour des collègues, je fais circuler vos coordonnées sans hésitation.
 - 18 avril 2011